Dessin Hommage à mon Meo

Publié le par Delphine


AQUARELLE MEO
Voici une aquarelle que je viens de réaliser de mon petit Meo.
Merci à toi de m'avoir aimée mon petit coeur, merci à toi de m'avoir appris ce qu'est l'amour inconditionnel.
Je t'aime Meo.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Magnifique blog, ton aquarelle est superbe...<br /> <br /> <br /> Là haut dans les cieux, ton petit Méo d'amour doit rougir de plaisir de voir que sa maîtresse déploie tant de talent pour lui montrer qu'elle l'aime et que rien ne vous séparera..jamais...<br /> <br /> <br /> Spéciale dédicace pour toi, au nom de l'amitié, que ce soit l'amitié entre humains ou avec les animaux (car souvent ils font mieux que nous....)<br /> <br /> <br /> "L'amitié est une île d'éthique dans un monde sans morale où tous sont en guerre contre tous".<br /> <br /> <br /> Francesco Alberoni<br /> <br /> <br /> Extrait de l'Amitié<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre